Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
26 octobre 2009

Harcélements

ça va faire quelques jours qu'elle n'arrête pas. La sale créature! Elle m'appelle, elle m'appelle. Sans cesse. Elle le fait exprès. Elle sait que je suis en vacances et que je suis faible. Elle sait que c'est bientôt Noël, que j'ai envie de céder. Elle le sait cette petite saloperieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non de Dieu! Elle sait que je m'affaiblis. Depuis deux mois pourtant j'étais forte. Mais là boum!!! Elle m'appelle quand je suis au plus faible, quand je regarde des séries tout en anglais. Elle m'appelle. Elle veut que je lise en anglais. Non mais pour qui elle se prend hein? Mais je désespère. C'est vrai qu'elle a du pouvoir cette conne! Rien qu'aujourd'hui j'ai voulu me ruiner en shopping sur internet pour elle. Et là je ne vous parle même pas de ce qui pourrait se passer si je lui cédai. Mais qu'est-ce que je vais devenir hein?!

Elle me laisse plein de messages. Elle me dit "regarde! Regarde nos photos comme on était heureuses!". Elle me culpabilise. Elle me dit: "comment ça tu veux me quitter pour une autre!". Elle me menace carrément: "tu peux toujours me résister à Noël mais tu viendras avant l'été ou je te décapite sur place". Faut que j'appelle la police! ça me tape sur le système! Elle va m'emprisonner. Elle va me torturer jusqu'à ce que je rende l'âme!

Pourtant j'avais vraiment arrêter d'y penser. J'avais oublié notre relation. C'est vrai! Et puis ça revient. Et ça revient et ça revient, encore et toujours!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

L'appel de l'Angleterre!!!!!! (bah oui c'est une fille... non?! J'ai pas pu me résoudre à l'appeler "il"!)

Vous voyez quand le chocolat vous appelle: "je suis dans le placard, je t'attends, viens, viens, mange-moi, mange-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"... Vous voyez votre pulsion quand vous essayez de penser à autre chose mais que vous vous rongez les ongles devant la télé: "ya du chocolat, ya du chocolat, chocolat, chocolat, CHOCOLATTTTTTTTTT". Et bah moi c'est pareil. La petite voix qui dit: "viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns (à la maison tous les oiseaux t'attendent talalalalalala), aie confianceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"

God save pas the Quenn mais me!!

gruau2

Allez! L'hystérique va se coucher!

Publicité
Commentaires
E
Ah tu vois, on a beau la maudire tout au long de notre séjour et au final ça nous manque! pff lalalala!<br /> <br /> Et puis non avoir ton permis n'est pas une illusion! Je sais que tu peux le faire (faut juste que tu sois motivée!! Et penche toi bien sur la question: si j'avais eu mon permis cet été, tout ce que j'aurai bien pu faire avec une voiture!!!!!)<br /> Pour ton roman, j'espère que ce ne sera pas une illusion quand même (je sais que quelques fois on peut rêver à se prendre pour de grands (futurs) auteurs mais quand même, moi je fais partie de ton public très chère!! Au boulot)
A
Non mais y'a quand même des coïncidences incroyables ! Que tu écrives ça le jour même où je me décide où j'intitule mon article "English nostalgy" (après m'être longuement demandé si ça voulait vraiment dire quelque chose en anglais) ! Mais en fait, l'Angleterre ne me manque pas tant que ça. Aaaaah, je sais, c'est, inconsciemment, à cause de Barnaby hier sur la 3 :)<br /> <br /> Pour l'article précédent, bah, la vie est un songe et le monde un théâtre, comme disent les autres. Et si j'approuve le "écrire un roman : illusion" "aller en cours : illusion" "travailler : illusion" "faire quelque chose de ma vie : illusion", je concluerais pour ma part par "avoir mon permis : illusion aussi" (vu que ça fait, quoi ? huit mois qu'il faut que je passe le code). Mais si le monde est une scène, jouons nos rôles jusqu'au bout, on verra bien assez vite où ça peut nous mener, après tout...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité