Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
28 août 2011

Les bonnes résolutions

Salut les loubards.

J'ai deserté, je sais. Ne me tirez pas une balle dans le genou.

Entre l'Irlande et tout ce que cela a pu entraîné niveau cassage intense de routine, je n'ai plus eu le temps et surtout l'envie de me pencher sur le blog. J'avoue en avoir oublié son existence. M'enfin me revoilà. Faut pas s'emballer non plus, j'ai toujours rien à raconter mais j'ai décidé d'arrêter les posts pseudo-dramatiques sur la vie et d'en revenir aux buts premiers du pourquoi j'ai crée ce site, donc, faire des articles tout à fait décentrés de mon nombril. J'vais y arriver ou pas, mais j'vais essayer. Bon, à mon avis, ça n'arrêtera jamais les périodes de vagues-à-l'âme cependant j'éviterai au maximum de vous en faire part.

En comptant sur la rentrée universitaire, un bon grand plongeon citadin pour me donner l'inspiration. Sans non plus faire la chronique du cours de maths, ou du comment j'ai dû chercher une épicerie ouverte à 2h du mat', en rupture de stock de rillettes et de pâté en croute.

En attendant les nouvelles aventures optimistes et rubrique spéciale "la petite anecdote du jour/j'ai peur maman" que j'ai décidé de remettre sur le devant de la scène (vais activer mon aimant à cinglés, vous verrez), je vous clin-d'oeil mes chers, et vous dis à bientôt.

bjb

Publicité
Commentaires
L
J'attends :D Vivement !
S
Haaaa, mais c'est une super bonne nouvelle ! :) Hâte de te relire. Moi ça ne me gênait pas, les posts vague à l'âme, mais si tu écris plus gaiement c'est une très bonne chose ;)
L
l'était fichtrement temps, comme qui dirait.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité