Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
15 août 2012

Besoin de rien envie de toooouuuuuaaaaaa!

Honnêtement, je ne sais pas s'il y aura âme rodant ici mais le fait est que j'avais une envie irrépressible de (re)venir. J'avais envie de vous confier à quel point j'ai avancé dans ma vie, et puis j'ai lu quelques anciens articles et je vois que j'en suis toujours au même point. Du moins ce serait mentir. J'en suis toujours aux mêmes rêves (devenir écrivain, faire une mission humanitaire, vivre en écosse, restaurer des objets et meubles du XIXème, avoir un salon de thé style belle époque et une maison d'hôte, avoir un mec à grosses lunettes, barbu, fumant le cigare et portant des bretelles...En clair c'est simple: rencontrer un écossais à grosses lunettes, barbu, fumant le cigare et portant des bretelles dans le trou du cul de l'Afrique, restaurer toute sa maison de famille dans laquelle je vivrai, y ouvrir un salon de thé/chambres d'hôtes gothiques, et puis écrire dans mon jardin aux hautes herbes dans un fauteuil à oreilles. Bref, rien de compliqué). Ma réalité elle, je l'ai rattrapée cette p*te. Et ainsi, grâce à mon pouvoir de persuasion, je vais lui imposer mon autre monde. Doucement mais sûrement. J'dirai pas que nous sommes parties pour "la gloire" mais tant pis si je vous choque, ce sera au moins la notre.

Publicité
Commentaires
A
Le cigare, ça pue (j'ai un beau-père qui en fume et c'est puissant), la barbe, ça pique (j'ai un copain qu'a souvent la flemme de se raser), mais les lunettes et les bretelles, c'est sexy (par contre, ça, j'ai pas à la maison) :) Et pour le reste, les rêves et la réalité, je suis d'accord (tiens, tout à l'heure, je me disais justement que j'élèverais bien des chèvres angoras dans la montagne, moi).<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu passes voir tes commentaires, parce qu'il t'a quand même fallu un an pour revenir et il m'a fallu un mois et demi (et un gros hasard) pour le voir ! Le jour où tu as cinq minutes pour m'écrire un petit mot par mail, par blog ou par pigeon voyageur, je veux bien savoir ce que tu deviens, cette année... :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité