Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
11 octobre 2009

Parce qu'il n'y a pas que moi dans la vie...

...Ya aussi le cinéma!

(Je me lance à faire de la pub moi aussi pour ce film parce que quand même, il mérite bien d'être connu, normal c'est mon nouveau film préféré)

Alors, ya des jours comme ça où on se dit qu'il faudrait peut-être, UN JOUR, mettre une photo d'identité sur sa carte étudiante pour pouvoir 1. l'utiliser et 2. avoir une réduction et y retourner! (En plus ami Rennais, si tu me suis, tu iras au cinéma rue de St Hellier et crois-moi, tu entreras dans une autre dimension, c'est pas du cinéma pour Twilight si tu vois ce que je veux dire! Ah ah (pardon je me marre toute seule))

Bref lecteur, je ne veux pas te donner des ordres mais, tu dois y aller! (ne serait-ce que pour la petite dédicace au début et la grosse voix du mec qui présente hummmmmmmmmm j'adore et puis plein d'autres choses bien sûr!!!!!)

Hasta la vista baby

PS: je sais j'ai rien d'autres à dire (pleure pas lecteur) mais à suivre: comment survivre à l'opéra! (ya quelqu'un qui veut venir avec moi???!!!! Parce que...j'ai peur!)

Publicité
Commentaires
A
Aaaah ! Je me disais bien que ça devait être CE (je dirais presque LE) film, mais jusqu'ici l'image ne s'affichait pas !<br /> <br /> Eh oui, Sarah, tu as trouvé ta vocation : critique de cinéma... tu as déjà beaucoup d'adeptes de tes avis éclairés :)) Nouvelle preuve, je suis allée le voir avec une amie, et suite à mes éloges, deux autres amis sont allés le voir... les producteurs de (500) jours devrait te reverser un pourcentage sur les recettes :p
E
mais tu l'es Sarah!!!!! On ne te remerciera jamais assez! ;)
S
j'ai l'impression d'etre a la base d'une mode :p
O
Tu me donnes trop envie d'aller le voir ce film !! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité