Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
17 septembre 2009

He's like the wind

Désolé de vous interrompre les copains. C'est moi qui aie toujours fait la dernière danse de la saison, mais un ptit connard me l'a interdit. Je vais vous montrer ce que c'est que danser avec une partenaire sublime. Et c'est pas seulement une danseuse extraordinaire, c'est aussi un être humain qui m'a apprit qu'on peut défendre quelqu'un qu'on aime quelque soit les circonstances. Quelqu'un...quelqu'un qui m'a appris celui que j'étais vraiment. Mademoiselle Frédérique Hossman.

1247333506440

Il y a quelques jours, la vie de milliers de filles (mais non j'exagère pas) basculait. Patrick Swayze est mort!!! Et excusez-moi du peu mais c'est bien plus grave que Mickael Jackson!!  Reste assis Jack; t'énerve pas. Rendez-vous compte non de dieu: Orry Main, Sam Wheat, Bodhi, Max Lowe et surtout (oh surtout) Johnny Castle sont morts!!!! Charmante soirée pour un père.

L'homme qui sait serrer les mâchoires mieux que personne (voir photo ci-dessous) restera à jamais dans ma mémoire.  109337843187

Tu veux qu'j'me batte!? En attendant j'te vois pas te battre, j'te vois pas courir derrière ton père en lui disant que j'suis ton mec, c'est ça que tu devrais faire!

Bien sûr, on s'était tous préparé au fait que Johnny n'allait pas rester éternellement dans son pantalon noir et son marcel, à danser et danser dans le quartier des employés le soir -entre deux pastèques préalablement apportées, quoi c'est pas un crime de porter une pasthèque?- à la pension Kellerman, à porter Bébé dans l'eau d'un lac -tiens la position, tiens la position, non! NON!-, à casser des vitres de voiture sous l'orage - t'es barge! - et à marcher sur un tronc d'arbre -if you be my girl-. Pour lui, Frédérique c'était le nom d'une vraie femme.

Johnny!!! (là quand vous lisez ça, vous devez le faire à la manière de bébé quand elle crie ça toute seule près du bungallow de Penny). Pourquoi tu le fais pas toi? Entre deux biberons tu pourrais essayer!

Sens la musique.

Ok, maintenant tortille toi.

You broke my heart , cause I couldn't dance, you didn't even want me around. And now I'm back to let you know  I can really shake 'em down. Non mais bon Dieu tu veux ma mort?!

Johnny n'a pas eu besoin de parcourir le monde à la poursuite de son destin comme un cheval sauvage. C'était son espace de danse et ça c'était ton espace de danse, il n'envahissait pas ton espace, tu n'envahissais pas son espace.
T'avais peur de c'que tu voyais, de c'que tu faisais, de c'que t'étais, tu pouvais plus passer de lui, tu le jurais: danse avec moi. Il préférait apprendre à danser à un éléphant!!! Lève la tête. Reste ferme, reste bien ferme. C'est du spaghetti ton bras!

Est-ce qu'il a eu beaucoup de femmes? L'homme est un loup pour l'homme mais encore plus pour la femme. On va bouffer? Il peut pas y avoir une autre fille? Non mademoiselle Zorro, il peut pas y'avoir une autre fille! Be my baby now (ow ow, wow wow wow wow wow)

C'est un feeling, un battement de coeur, kukong, kukong...kukong...fais pas trop fort, kukong, kukong...ferme les yeux...kukong...kukong...2, 3, 4, 2, 3, 4, 2, 3, 4, respire!

J'te croirai plus bébé!

T'arrives pas à croire que tu vas rester ici sans lui. T'auras plus de temps pour jouer au ping-pong, peut-être au golf! Avec un peu de chance, tu vas te faire draguer par un beau mec...

T'as jamais eu l'intention de lui annoncer que tu l'aimais, jamais! C'est l'occasion. Laisse pas bébé dans un coin merde!

Allez bébé, souris... - Je t'aime- ... Il faut que j'y aille.

Now I've had the time of my life
No I never felt this way before (Never Felt this way)
Yes I swear it's the truth
and I owe it all to you
Causeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII have the time of my liiiiiiiife

Bien sûr, Patrick Swayze n'était pas que Johnny Castle - et le pauvre, il devait plus pouvoir le saquer à force d'en entendre parler. Quoiqu'il en soit, il peut être sûr et certain qu'à peine ma fille née -oui, oui même à quelques heures- elle fera sa connaissance. Et comme pour sa propre mère, tantes, et autres milliers de femmes toutes générations, Johnny Castle restera Johnny Castle.

Essaye de faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres.

pat111

 

Publicité
Commentaires
M
Johnny :'( <br /> <br /> <3
M
Mea culpa :-°
S
Si on dit qu'on a tout compris a l'article, on est compris ici.<br /> <br /> Voila, ce que ca fait c'est ca :( parce que quand meme, moi aussi j'ai regarde Johnny Castle tourner autour de Baby, regarde un fantome hanter les nuits d'une femme... <br /> <br /> Ceci dit Kevin,parce que quand meme, CBS quoi !
K
Non non.. c'est "quelqu'un m'a dit..."... Oh my god... t'imagines toi... Entendre Carla Bruni Sarkozy dans un film, quand tu es en Angleterre... pfiou !
E
Oh lyra!!! Tu me fais de la peine! <br /> Ya toujours le streaming ou tu le trouveras en japonais (et ça ce sera la grande classe franchement). Qui plus est ça pourra t'apprendre quelques petits trucs de japonais vu que tu seras capable de traduire (ok, pas mot à mot mais l'idée général quoi) vu que tu connais tout par coeur!<br /> <br /> Melmel, merci :D Je croyais que t'étais morte dis donc! t'as même pas laissé de commentaires aux potins de l'amphi (qui te sont dédiés je te le rappelle!!!!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité