Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
9 septembre 2009

Previously on Lost

Vous avez du temps à perdre, ce post est fait pour vous!

Déjà deux fois que je regarde toute la série de "lost: les vrais dialogues" et je me roule par terre. Extrêmement bien fait -par un tout petit jeunot qui plus est- les  voix sont quasi les mêmes (c'est dingue, vous remarquerez le petit accent suisse d'Hurley -pas dans cet extrait mais dans d'autres), les personnalités et caractères sont parfaitement respectés (John surtout, qui faut le dire est la vedette).  J'ai eu du mal à choisir laquelle vous mettre mais j'ai choisi celle-ci (et si vous n'aimez pas, je vous rassure c'est la plus scato de toutes). Tapez "lost les vrais dialogues" et prenez la playlist.

Enjoyez, et courez-y si vous êtes fan de lost -car je ne sais pas si ça fait rire les gens qui n'ont jamais regardé!

PS: si vous aussi vous voulez sur Sawyer se coupe les cheveux comme dans la saison 1, tapez 1!

Publicité
Commentaires
A
Hum, faute d'avoir la télé dans mon appart ou dans mes excursions de vacances, je ne peux pas tellement suivre toutes ces séries américaines qui font mon bonheur quand j'arrive à me poser deux minutes chez ma mère. Mais si je ne connais pas la scène originale, et si je suis pas fan du scato, je dois avouer que la performance technique est remarquable :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité