Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
9 août 2009

Regardez qui voilà!

"Excitées" serait le mot qui convient pour décrire le retour de la petite famille. Les filles (et la mère incluse) nous ont sauté dessus - nous c'est le chien et moi - à grand renfort de bisous, de serrements de bras et de "I missed you soooooooooo much" pour moi et de "yesssssss you are my boy, yes you areeeeeeeeeeeeeeee" (pour gros-chien).
Bon. Je ne vais pas vous cacher que le gros-chien en question à montrer beaucoup plus d'enthousiasme que moi; mais bon j'ai fait le minimum vital -à savoir répondre "me too", à rendre les bises et faire des sourires. Finalement si on y réfléchit bien, ils ne m'ont manqué que les premiers jours et j'avais vite fait de ne plus penser à eux ensuite.
Même pas une heure après, j'étais invitée en cuisine à regarder "le film des vacances". On va se passer de commentaires hein...le soleil, la mer bleue transparente, des tortues dedans, la piscine à 00h, les assiettes pleines de bouffe... Et puis, on m'a donné des petits cadeaux... si c'est pas trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Un savon aux olives (hum-hum quel est le message?) et des crayons de couleurs taillés dans des bâtons -et là...quand je repense à la tête que j'ai faite... bon bah quoi, j'étais surprise!- L'ouverture du paquet étant accompagnée par un "pour tes futures cartes aux trésors"...
Ah d'accord!

Puis, moyenne a voulu absolument me faire une robe en papier. Non là je vous éclaire car à lire la phrase, on ne peut pas comprendre ce que je veux dire. Les filles ont un kit de designers, couturiers là, comment ça s'appelle déjà ce métier? Dessinateurs de vêtements quoi, et donc elle découpe plein de robes dans des papiers. J'ai donc eu ma charmante robe violette à fleurs dorées mais il était trop tard pour avoir les chaussures et un accessoire de cheveux... ça sera pour plus tard -chouette!-. L'heure de dormir étant là, moyenne m'a dit: "tu es occupée ce soir ou tu veux bien me lire une histoire"... La phrase ou 2 secondes pour fondre! Nous avons donc lu "tintin sur la lune" (pas tout merci mon Dieu) et j'ai été encore informé que je leur avais manqué et que ça allait pleurer dans la chaumière dans 10 jours.

Entrons dans la culpabilité mes amis.

***

Aujourd'hui c'est dimanche et sais-tu lecteur ô combien je n'aime pas ce jour, surtout en terre inconnue.

Et ça commence: tic...tac...tic...tac...tic....tac.........tic.............tac.................................tic.............................tac

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité