Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
6 août 2009

Le début de la fin

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici! Et c'est vrai non? Une semaine au moins si ce n'est plus. Et bien je suis toujours en vie et sans un sous dorénavant; merci à mes escapades à Bristol et Bath et surtout aux virées shopping notamment ici http://www.cathkidston.co.uk/ - mon nouveau temple de béatitude - Et c'est dans ces cas là -en voyant les prix- qu'on se dit: "ah et si j'étais riche (tout le magasin serait à moi gniark gniark).

Lecteur, c'est l'heure des chiffres: 06/08/09 --- 08/08/09 --- 14/08/09 --- 18/08/09 --- 19/08/09
Des dates tu l'auras compris! Alors que je t'explique:
1 = date d'aujourd'hui
2 = date de retour de la famille (soit dans 2jours lecteur)
3= la fin du boulot et l'heure de la retraite
4 = date de départ
5 = arrivée en terre promise

Tout ça annonce donc le début de la fin!

Mais avant d'entrer dans le mélo -le spitch du "bouh je ne veux pas partir" sera pour plus tard- il faut te dire lecteur qu'avant de préparer mon départ, il faut que je prépare LEUR arrivée. Et par là j'entends, leur laisser un souvenir de moi autant incroyable que mémorable. Et tout commence par leur laisser une maison nickel chrome l'air de dire: "mais oui, elle était comme ça tout le temps 24h/24, mais non, jamais je n'ai laissé une assiette, des tasses et plein de papiers par terre, mais non je n'ai jamais laissé le chien venir avec sa balle pleine  de bouse dans la maison, et non jamais il ne s'est allongé sur la moquette avec ses pattes pleines de boue et non jamais il n'est allé sur le canapé". C'est parti lecteur pour le grand ménage. Il faut que tout soit tellement propre, qu'il pense que j'ai tué quelqu'un et que je me suis donnée beaucoup de mal pour effacer les traces! Hum en parlant de ça lecteur, à ton humble avis, comment je fais pour enlever une tache de chocolat sur des rideaux sans décrocher les rideaux?! Tu le sais toi?

Seconde étape, faire des petits extras genre du repassage qu'on ne devait pas faire: "vous voyez que vous ne m'avez pas payé à rien faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee". Bon... honnêtement je n'ai rien trouvé d'autres à faire comme extra. Je ne vais pas non plus pousser le bouchon jusqu'à laver la voiture -je ne suis pas folle vous savez! Troisième et dernière étape, faire un gâteau -leur gâteau favori qui n'est autre que le mien- et prendre une tête de sainte: "vous m'avez manqué, bienvenue chez vous"

Alala, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rester dans leurs petits coeurs.

Et voilà lecteur, fin de l'histoire! Je rentre dans 2 ou plutôt 1 jour 1/2 de Cindirella-Survivor intensif!!!

Prie aussi pour moi; il faut que le chat revienne dans le coin (oui, il a encore disparu depuis plusieurs jours)

Publicité
Commentaires
E
Hum,non je ne parlais pas du tout du produit, j'en ai jamais entendu parler! Moi j'ai des produits tesco dits "bio" et bon, c'est pas que l'odeur est mauvaise mais ça te prend à la gorge et tu le regardes plutôt 2 fois qu'une: "bio en anglais ça veut dire bio, ou poison"?!
A
Ouaip, c'est bizarre, c'est pourtant pas un tic de langage très courant... je sais pas où j'ai chopé ça, mais ça fait déjà plusieurs années que je l'ai :p (ce qui est drôle, c'est que si en français, j'élide "Oh mon...", en anglais, j'élide "... God" : les deux langues se complètent finalement parfaitement ;-)<br /> <br /> Tu parlais bien de Cinderella le produit ménager (tu peux aussi passer deux jours à regarder Cinderella de Disney, mais ça me paraissait moins probable) ? Eh bien ce produit (à la noix de coco), que j'ai encore utilisé ce matin, me fait tousser à chaque fois. D'où mon alerte-danger dans ton marathon Cinderella, si nous parlons du même :)
E
C'est vrai ma petite Amaelys, j'ai choisi de partir plus tôt pour justement avoir tout ce que tu décris et mes vacances avant la reprise de la fac! Mais bon, c'est pas facileeeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi? Je trouve que t'arrêtes pas de me copier: nos hosts sont partis en même temps et rentrent en même temps -et je t'en passe et des meilleurs- en plus tu dis "Dieu" devant tes phrases et moi aussiiiiiii!!!!!!!! J'ai halluciné quand j'ai vu ça car c'est mon tic de langage et ça fait bizarre de le voir dans la bouche d'une autre!!!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour ton nettoyage! ;)<br /> <br /> PS: j'ai pas compris ton PS
A
Ah ben ça commençait à manquer sérieusement d'articles ! Soulagement dans les troupes (de lecteurs) ! <br /> <br /> Dieu, dire qu'ils rentrent après-demain chez moi. Il faut que j'aille faire la poussière. Motivation extrême. (En fait, vu que la semaine dernière, que je n'ai eu pour seule reconnaissance de la maison étincellante qu'un regard sceptique sur un bouquet fâné -que j'avais laissé, parce que sait-on jamais, c'était peut-être sentimental-, je suis pas dans les meilleures dispositions d'esprit pour astiquer... mais bon, faut le faire...)<br /> <br /> Sans transition, en même temps, ma petite Elmoon (je peux t'appeler "ma petite Elmoon" ? Non ? Tant pis, le mal est fait), c'est toi qui as choisi de rentrer si tôt si je me souviens bien... <br /> <br /> Non mais pense à ta LIBERTE future : te lever quand tu veux, manger ce que tu veux, ne pas avoir à être parfaite 24h/24, ne pas avoir des enfants ou des animaux -si on considère qu'il y a une différence- qui dépendent de toi... alors c'est sûr que la séparation est triste (je me suis rendue compte ces deux dernières semaines ce que c'était d'avoir à quitter des enfants qui sont attachés à toi... pas les miens, hein, els autres), mais partir t'apportera aussi un tas de bonnes choses :)<br /> <br /> P.S : Be careful avec le Cindirella : chais pas si c'est spécifique au parfum coco, mais le mieux m'attaque les bronches, parfois... tu parles d'un produit inoffensif.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité