Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
10 août 2009

Hého hého c'est la r'prise du boulot

Grand malheur: mise en marche du charmant reveil "vroummmmmmmmmmmmmm it's time to get uppppppppp vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroum" à 8h30 ce matin

Double malheur: un bébé braillard et de très mauvaise humeur confié à mes bons soins

Triple malheur: retour du sale temps après un week-end été indien et par conséquent des triples chaussettes

Quadruple malheur: des doigts qui puent la colle, résultat d'une pulsion à fabriquer 8 chauve-souris géantes

Et comme tous les lundis (ici ou ailleurs) qu'est-ce qu'on dit:? On dit ça: puré, la semaine va pas passerrrrrrrrrrrrr, je vais jamais en voir la finnnnn, ça va être horrible, atroce, abominable, je n'en peux plus. Vivement vendredi et le week-enddddddddddddddddeuuuuuh!!!

Toujours optimiste le lundi; j'ai juste envie de dire: "on va tous crever"

coco

Publicité
Commentaires
L
Bientôt la fin! bon retour! -ça fait longtemps que je suis pas venue par ici,c'était une erreur.-
A
It's your signature : "Aupair en retraite -du moins jusqu'au prochain été- 2 fois 2mois, sud UK"... Si les pauvres petites savaient qu'elles font déjà partie de ton passé :)
E
Ah bon j'ai dit ça moi? jmen souviens même plus!<br /> <br /> Mais c'est vrai...vivement la retraite! (attention je vais changer d'avis demain)
A
Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu sur le forum, tu as déjà écrit "au pair retraitée"... on sent quand même comme une certaine hâte :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité