Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
16 septembre 2010

Faites vos jeux, rien ne va plus

Le moral étant tombé à zéro (et même à - 1000), il faut le travailler au corps.

Parlons peu donc, mais parlons bien.

Youtube est mon ami dans cette lutte sans merci.

Commençons par les blonds, et comment ne pas commencer par Sawyer mon amour (encore & toujours):

La vidéo est drôle dans sa folie, mais si vous trouvez ça trop long, contentez-vous des 15 premières secondes

Un petit nouveau dans mon coeur, qui remplace le premier désormais mort dans un crash d'avion et une fin de saison minable: Eric

Pardon pour cette qualité!

Vestige des années 80, quasi inconnu mais grand dans mon esprit:

Bon la vidéo ne représente pas bien mon amour mais les images sont belles


Totalement différent mais on en a aussi besoin: Barney est dans la place.

Il est blond, il est brun, il est beaucoup de chose. Il est comme ça mon Ralph, inclassable.

Il en vaut bien deux, le meilleur du monde!

Lui aussi est blond ou brun mais peu importe dans le fond...

Revenons-en à mon premier amour

Mais parlons plus grand: Rhett

Les bruns ténébreux peuvent se succéder

Mais nous pouvons aussi tenter le roux

Sans parler des enfants, ce serait mal

 

Bon, et c'est tout pour le moment! C'est déjà bien!

Publicité
Commentaires
E
Oh mais ma chère Sarah, tu sais bien que c'est réciproque!!! Cette déclaration m'a si surprise que j'en ai perdu mes mots, et je ne pouvais croire que c'était vrai... trop beau pour cela!<br /> <br /> *larme d'émotion sur la joue droite vient de tomber dans ma tasse de thé = PLOC*
S
Bien sur que je parle de toi chère Elmoon... je vois que notre amour n'est pas partagé, je suis offensée et blessée dans mon orgueil...
L
je dirais qu'elle te parle à toi, en référence à votre adoration commune pour tout un tas de ces jeunes(ou pas) créatures. ;)
E
Sarah tu me parles à moi? Ou à crevette? Ou à Ralph? Ou à l'un d'entre tous les candidats de cet article?
S
Je t'ai deja dit "I LOVE YOU"????? Et que si j'etais pas straight, ca serait avec toi que je voudrais me marier ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité