Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
18 septembre 2010

Voyage dans l'espace-temps

Je ne me suis pas du tout levée de cette humeur (oui, oui, il est 13h40, et je viens de me lever)... pourtant je me suis couchée au XIXème siècle comme tous les soirs. Et à mon réveil plutôt XXIème, devant mon internet adoré, bijou de la technologie moderne, je vais chez Claire pour trouver une vidéo qui me replonge dans mes personnages.

Je parle de ça:

Et donc pour toi Claire:

Et à la re-re-re-regarder pour la centième fois, elle me fait fortement pensé à toi & Joris finalement.

Bonne chance pour l'Allemagne. Je sais que l'on pourra facilement mettre ta vie sous l'une de ses musiques...si seulement quelqu'un te filmait! ;)

Publicité
Commentaires
A
Non non non, internet, c'est installé demain, et ça marche donc dimanche-lundi prochain si tout va bien... Je me suis peut-être emmêlée dans la signification de "semaine prochaine" dans mon explication.
L
My pleasure, dear. ;)
E
Crevette, tu as le don pour casser tout ce que je veux être romantique et mettre en relief ma morbidité inconsciente...<br /> <br /> Amaelys, merci pour cette réaction sur le design même si légérement en retard! Presque, en effet. Heureusement que tu le rajoutes!<br /> <br /> Mais je croyais que tu avais internet dans ton appart désormais? ça marche plus?
A
Je copie-colle le commentaire écrit à Claire, du coup, honte sur moi.<br /> <br /> "Ah vi vi vi, moi aussi je l'ai vu 36000 fois ce passage. Pour le "Oh! Une petite abeille ! Pe-ti-te t'a-beiiille..." en français de la gamine (qui est française, oui oui, j'ai vérifié au générique, folle que je suis) qui est troooop mignon !<br /> <br /> Je crois que c'est ce passage-là, tu m'excuses, j'ai pas le son, ici, à l'université, du coup, je regarde pas les vidéos, ou je les survole... Mais dès la semaine prochaine, tout cela changera ! A moi la liberté auditive !!"<br /> <br /> Oh, et j'ai oublié de dire : j'aime le nouveau design... il fait très... ben, presque pro, presque vrai site :)
L
"Va, crevette & moi, nous mettrons une grande barrière en plastique rouge et blanche... ou jaune et noire à la "new-york section criminelle, ici quelqu'un est mort".<br /> <br /> Rien de tel pour une bonne ambiance romantique! un piano (les violons c'est dépassé et ça irrite les oreilles) des fleurs, et un beau cadavre reflété dans la douce lueur des bougie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité