Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
17 juin 2010

Post-it: entrer dans le monde hein

Bande de crocodiles d'eau de mer, je vous salue!

Un commencement merveilleux, je sais.
Au début, je pensais aux pingouins, et puis je me suis dit, juste comme ça, que vous préféreriez les crocodiles. Plus classes, plus rares surtout. Encore plus d'eau de mer. Car oui, ça existe. D'ailleurs je vous le dis, ça restera entre vous et moi, mais j'ai la phobie des crocodiles (après les oiseaux...), et quand j'ai su qu'il y en avait dans la mer, ça ne m'a pas fait rigoler croyez-moi. Encore pire que de penser au requin des dents de la mer. Car oui, même dans la Manche, il peut y avoir (dans mon imagination la plus fertile) et des requins, et des crocodiles d'eau de mer. Même des dinosaures, et même des sirènes.

C'est comme ça, c'est la vie.

Bref.

Vous saviez qu'à la base, je n'étais pas du tout venue ici pour raconter ça. Mais
bon, c'est écrit c'est écrit.

Je disais donc, entrer dans le monde. Avec le hein qui insiste.

Car oui mes chers crocos, je me rends compte aujourd'hui qu'on me quémande ici et ailleurs. Je veux dire, non pas que je me crois indispensable à la tournure de la terre, mais j'ai reçu plusieurs messages me demandant si j'étais toujours en vie; et qu'il serait peut-être bien que je réponde parfois au téléphone, aux mails et aux messages privés FB!

C'est pourquoi en si bonne correspondante, je viens directos ici, faire un post pour des gens que je ne connais pas (sauf certains mais croyez-le ou non, j'suis quasi en mode anonymat).

Ah! Ma logique me tuera.

Mais, vous vous rendez compte? Non contente d'avoir lâché le monde extérieur, je lâche désormais la technologie moderne, seul espoir de contact avec ma personne.

Et pourtant, je suis heureuse. Je veux dire, moi et moi sommes heureuses. Je veux dire, moi et ma folie.

Faudrait peut-être que je réagisse. Mais je n'ai qu'un mot à la bouche (et ce, tant que je doive parler à moi-même. S'il faut parler aux autres, aucun son ne sort): FLEMME!

Et voilà. C'était la rubrique de l'asociale. Aujourd'hui pour le conseil: aimez-vous les uns les autres. Entendez, aimez-vous vous mêmes, votre vous et votre autre vous! Car il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Et plein de gros poutoux pour toi lecteur!

SAUF si tu regardes le foot et que t'es à fond dans la coupe du monde. Dans ce cas, je te crache dessus et te bannis.

Déconne pas!

Photo_095

E.T téléphone, maison!

00h07, si vous me lisez cette nuit, je vous souhaite plein de beaux rêves grâce à ma super image.

Pour cela, concentrez-vous sur les jolis mains du mignon monsieur (ou dame? comme vous voudrez, là pour E.T, je vous laisse seuls juges).

Mais non, ça ne fait pas peur!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité