Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
2 mars 2010

Dédicasse à mes collègues

Chers aupairs (garçons & filles),
Nostalgie s'étant emparée de moi, j'ai regardé ça et bien évidemment, j'ai pensé à vous.

Car si on pouvait enfermer un gosse dans un placard en claquant des doigts, l'avenir serait plus beau n'est-ce pas?

Car c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler (c'est à 20ans que je comprends les paroles! Moi qui croyais que c'était une formule magique tiens)

Tchô les Marry Poppins... nous sommes formidables c'est ainsi.

Publicité
Commentaires
A
Euh, non, pas les "gaines", les gamines :p
A
Post donc qui déclencha : un rêve où je chantais Supercalifragilisticispialidouscious sur une chorégraphie digne de Laurie devant les enfants de Belgique, des heures de visionnage de toutes les vidéos de Mary Poppins sur Youtube, le téléchargement de toute la Bo par le copain qui sait faire ça, des journées entières de chants joyeux, au grand désarroi du copain précédemment cité et de mes voisins... A venir : achat du DVD, visionnage avec malheureux copain précédemment cité, et même avec gaines belges si j'ai une version néerlandaise. Non, je en suis pas monomaniaque.
S
Nous sommes formidables, c'est ainsi :p
S
wouhou j'adore la nouvelle déco :D<br /> <br /> Et c'est marrant, j'ai re-regardé cette vidéo il n'y a pas si longtemps et n'arrêtais pas de chanter cette chanson après...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité