Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
5 décembre 2009

La mouche vole

Un coup d'oeil sur mes statistiques, je suis surprise de voir toujours des gens qui passent par ici, même si ça n'a pas l'air de rester m'enfin...

Je me sens coupable mon petit lecteur alors je t'adresse un petit mot.

Je n'ai aucune inspiration pour écrire quoique ce soit (du moins que je puisse publier!), rien ne m'inspire; pas même un film d'horreur, pas même la déchéance des jeunes à 1h du matin dans Rennes (non mais dans quel monde on vit, le couac...), pas même Paris, pas même un grand spectacle avec des sièges rikiki lustucru (ça leur coûterait de faire de la place entre les rangées pour les non-nains?!), pas même la musique classique, pas même une famille qui tape sur le système, pas même la fac, la belle, la grande (mouarf), pas même l'auto-école (même si je te le dis, je sais tenir le volant maintenant la classe hé!), pas même les gens quels qu'ils soient.

Le monde est plat. Oui. Exactement.

Les anges passent, les démons aussi.
Le silence est d'or.
Et les mouchent volent dans tout ça.

Publicité
Commentaires
E
Bah alors!! Moi j'ai eu le droit à "tu es bcp moins tendue blabla" et je n'ai rien répondu mais j'avais envie de dire: "oui c'est parce que je fais comme vous m'avez dit (sous-entendu par message inconscient): conduire = ne pas penser! Il faut faire comme si c'était un jeu vidéo:<br /> - tu dois regarder loin devant toi quand tu tournes<br /> - oui mais je dois pas regarder où je tourne? Si je touche le trottoir ou la voiture à côté?! Pas même un tout petit peu?!<br /> - mais nonnnnn!!!<br /> <br /> ça va te passer, faut pas le prendre à coeur c'est tout. Ya pas de raisons qu'on y arrive pas, on n'est pas plus bête que tous ces gens qui ont le permis hein!<br /> <br /> Bien sûr, la seconde étape dans tout ça, c'est qu'on nous apprend à juste regarder devant soi et qu'après on nous apprendra à regarder partout (quelle grande logique ouahou!)
A
Pour l'instant, petit score : un trottoir embouti ("Mais fixe pas le feeeu !!") et deux calages au milieu de la route :p Promis, la prochaine fois, je m'attaque sérieusement aux petites vieilles... <br /> <br /> (Ce matin aussi c'était à 8h... mais en fait, c'était pire hier, à 17h : il faisait tout noir, il pleuvait, je voyais rien et j'étais tellement tendue que j'ai fondu en larmes à la fin de la séance... oui, ça a surpris la monitrice, et moi aussi. Je me forge une super réputation à l'auto-école !)
E
Canalblog me fait un gros bugg et sur 3 commentaires je n'ai reçu qu'une alerte mail (the winner is Sarah! merci donc car sans toi je pleurais déjà depuis samedi en disant "personne ne m'aime ici!")<br /> <br /> Sinon Amaelys tu as raison, faisons un concours mais c'est un peu de la triche pour moi car mes heures sont tout le temps le matin à 8h (comme par hasard, le monde n'est pas encore tout à fait éveillé et ya pas grand monde à écraser!) Mais si tu veux on peut faire les comptes des murs emboutis et des voitures qui attendent au carrefour ("tu dois tourner le volant en douceur"). J'en suis à un mur et 3 voitures au carrefour alors qui dit mieux?! (mais heureusement que ya des pédales en double à côté hein)<br /> <br /> *<br /> <br /> Simsette, merci de toujours passer me voir! ;) (et merci aux autres aussi rolala les jalouses!)
S
Mais bien sur Amaelys...<br /> <br /> Le monde est bien plat, tu as raison... et si ca continue comme ca, on va se retrouver à nouveau à l'age du disque...
A
Meuh non, tout n'est pas plat sur terre : il reste la conduite et ses joies ! Tiens, on va faire un concours inter-blog : chaque jour on publie le nombre de petites vieilles écrasées, et à la fin du mois, on fait le compte, on couronne de lauriers la conductrice la plus dangereuse et on sacrifie un bouc.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité