Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
4 novembre 2009

50 messages plus tard

En regardant mes statistiques, il fallait que je le fasse:

Amaelys (Camille pour les intimes), je te dis merci! Si tu savais le nombre de gens qui passent par ton blog pour venir à moi! Je dois à mon tour devenir ton agent de pub (même si je doute de mon impact!)

Oyez oyez bonnes gens! Caprices et chocolat c'est par ici == > http://chocolatewhims.canalblog.com/

Vous  y trouverez au fil des pages:
- des chats (aux physiques étranges quand même...)
- un récit aupairien palpitant dans le trou du cul de l' Angleterre (BD à l'appui) + quelques sorties couchsurfinguesques!
- des photos à l'âme professionnelle
- des délires quasi-philosophique!

(tu m'en voudras pas pour cette description!!! Surtout pour le tiret 1 et le dernier)

La rançon de la gloire quoi!

(bon après je voulais piquer une photo pour faire une pub illustrée mais j'ai pas osé)

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, en ce moment, je suis très débordée (non, c'est pas redondant) et je regarde peu les blogs... d'où ce visionnage très tardif de cette note à ma gloire :p Eh bien, euh, ravie de te rendre service, et merci pour ce coup de pub :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité