Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
9 juin 2010

Et Dieu a dit:

Ma fille, tu es destinée à faire de grandes choses. Je me refuse à te faire attendre jusqu'à début juillet pour que tu puisses t'envoler régner sur toute l'Angleterre. C'est pourquoi j'ai mis mon grain de sel dans les cervelles des moniteurs d'auto-école. J'ai fait entrer un esprit dans leurs corps, et ainsi possédés, ils t'ont appelé.

Deux jours avant, ils t'ont dit: "hey salut! Tu sais quoi? Place de permis libre jeudi. Départ 7h. Tout cela dans une ville que tu ne connais pas, et dans un tout nouveau département tout chouette, tout beau, tout propre, avec une préfecture super sympa qui te donne plus de places au permis qu'il n'en faut, et ainsi, présenter des candidats de dernière minute".
Alors intensivement , j'ai bénéficié (et attention tenez-vous bien car là, l'auto-école a carrément enfreint la loi, je veux dire la Loi!) de 2 x 3h de conduite à suivre. Et ouais, et ouais...

Le lendemain, petit papier m'annonçant le résultat fut dans la boite:

Bleu: vous êtes enceinte!!!!!!!!!

Car oui mesdames, mesdemoiselles & messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai mon permis de conduire!

Et...

Maintenant reste plus qu'à attendre que le vrai papier rose me tombe entre les mains. Car c'est pas avec le truc temporaire que je peux quitter le "territoire national".

Toute façon, je viens de me coltiner un gosse durant 7jours, c'est pas tout de suite maintenant là dans la seconde, que j'ai envie de partir en Angleterre pour m'en supporter trois!

Alors patience & moi attendons sagement sur le territoire.

Car Dieu a dit:

Tu as eu ton année, ta licence, ton permis. Tu peux te reposer désormais.

gow

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! J'ai honte.
S
I love it :D
E
laule, c'est nouveau ça?! laule! Je vais le ressortir!<br /> <br /> Merci tout le monde!<br /> <br /> Oui Claire, je passerai le message, en sortant ma tête par la fenêtre pour hurler ton bonjour aux petits lapins, et autres arbres et herbes, vaches & moutons en liberté! :d
S
Well done !!:-)<br /> et laule pour "bleu : vous êtes enceinte!!!!". Ca m'a fait trop marrer XD
C
coooooooooool :D<br /> moi, je dis, bois du thé pour moi et va dire au volant de ta tuture aux routes anglaises de campagne que je les aime...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité