Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
2 juin 2010

Jamais deux sans trois

La première fois que je suis partie, ma mère qui n'est pas ma mère pour rien, et qui donc me connait bien, m'a fait maintes recommandations sur le comportement que je devrais avoir une fois arrivée en terre anglaise. Les conseils essentiels étaient les suivants: range bien ton armoire, et ne laisse rien traîner dans ta chambre. Je ne veux pas avoir honte!

Mouahahahahahahahahahahaha!!!! (rire diabolique)

Je suis arrivée dans la petite maison rouge et tout de suite j'étais chez moi, dans mon petit rêve. Cinquante vieux meubles par pièce (et yen a encore plus deux ans plus tard), un tableau représentant une maison à la Autant en emporte le vent (là, vous ne savez pas combien de fois j'ai voulu le voler!), une théière qui déchire sa race (en forme de cottage mais, j'en ai jamais vu de plus belle, là encore j'ai toujours voulu la prendre), du papier peint dans les toilettes so vintage (en toile de joute hihihi), et du bordel, et du bordel, et du bordel. Pas un seul coin sur le mur pour un nouveau tableau. Une bibliothèque sur tout un mur avec les livres à la plus belle reliure que vous n'avez jamais vu. Dont la collection de tous les Jane Austen, Harry potter ou tout livre de conte de fées à la couverture en tissus et aux lettres dorées... entre autre.

Tout est plein à craquer là-dedans.

Et tout cela est ouvert avec des grandes baies vitrées aux trois mille petits carreaux, donnant sur le plus vert des jardins que vous n'avez jamais vu. Avec dedans, un grand pommier et ses balançoires.

Et voilà exactement une projection de ma vie dans vingt ans.

Et cette maison, je m'en suis barrée en courant (tout en pleurant de tristesse d'ailleurs). J'ai pesté, j'ai maugrée, j'ai crisé, j'ai tout fait. Mes nerfs ont explosé, mes yeux ont bien coulé et pourtant... pourtant j'y retourne!

Parce que je suis suicidaire!!!

Si vous saviez comme j'ai hâte là tout de suite.

Si j'avais des ailes...

Mais en attendant j'attends d'avoir des roues (quelle transition!). Parce que le rêve atteindra sa perfection si ma voiture m'accompagnait.

Priez tous, pour que les dates du permis de juillet soient au début du mois, et non à la fin!

Rosbifland sera dans la place, d'ici un petit mois!

Je compte sur vous pour les prières!

HPIM8066

Un instant de perfection
Ma bulle de quiétude dans un monde de bruts

Publicité
Commentaires
A
Oui oui, isolement terminé, je reviens à la vie des simples mortels ! <br /> <br /> J'ai abandonné, techniquement, le permis. Je l'ai arrêté jusqu'à le réessayer, mais tellement pas tout de suite que ça peut compter comme un abandon. Je compte essayer de faire ça l'été 2011, à Cluny, ma toute petite bourgade, si ce n'est natale, enfantale. Donc l'année prochaine aussi civile que scolaire, dans douze mois, donc.<br /> <br /> Oui, je crois qu'on aura bien besoin de soutien ! J'espère que ma chère famille belge a depuis mon départ fait l'acquisition du wifi !
E
Et oui, tu les quittes et je les retrouve! :d
C
Ahhh j'avais loupé ça, tu repaaars !!! <br /> J'étais sûre que tu allée craquer ^^ <br /> <br /> Hihi vive les rosbiffs ^^
E
Ah mais ça me fait plaisir de te revoir ici ma chère! Tu as terminé ton isolement total des révisions et examens? ça a duré son temps hein!<br /> <br /> Et non tu ne rêves pas, je suis tes traces en sale copieuse que je suis. 1ère famille également!!<br /> Nous nous suivrons via blog interposés pour lire et nous soutenir dans cette longue descente aux enfers qui nous attend, aussi ignoble que savoureuse!<br /> <br /> Pour le permis je croyais que tu avais abandonné? Mais quand tu dis l'année prochaine, tu parles en année scolaire ou en année de pauvres mortels (donc après le 31.12)?
A
Hum, ça fait un temps far far away que j'ai quitté les contrées ensoleillées d'internet, et je suis plus rien... tu retournes dans ta première famille d'il y a deux ans ? Comme moi ? Ce sera dans 15 jours pour ma part. On est quand même sacrément sado-maso/suicidaires, moi j'trouve.<br /> <br /> Quant au permis, pour ma part, c'est mort depuis un ou deux mois pour le passer, et ça attendra l'an prochain.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité