Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
27 mai 2010

A ma fille

Ma chérie,
Le monde est dur, la vie est triste, la société va te bouffer. Car comme dirait Rhett, je te balance dans la fausse aux lions. Et ils ont plutôt faim. Alors voilà, je veux que tu gardes la tête haute, fière et avec l'air aussi hautain que tu voudras. Car, par ta simple présence, tu les envoies tous crever sous tes talons. N'oublie jamais ça ma fille. Et ne change jamais pour les qu'en dira-t-on. Tu sais ce que je te dis, comme tous les jours depuis ta naissance:

GONE_WITH_THE_WIND_2002

Scarlett, si possible !

Publicité
Commentaires
E
lol, mais oui c'est un commentaire intelligent pq vrai!
C
Elle était vachement beeellle quand même (le commentaire intelligent de Claire lol)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité