Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
13 mai 2010

En sortant la poubelle, j'ai écrasé un escargot (pied nu!)

Salut les loubards (???? ben quoi?),

Alors, je vous manque? J'sais bien que oui, vous ne pouvez vivre sans moi (surtout toi Melbooboo, fais pas ta maligne, je t'ai démasqué grâce à ton IP qui vient tous les jours ici; bah ouais, fallait pas utiliser non plus un linux car le petit pingouin est bien rare, et je te vois!). Donc me voici, me voilà avec des tas de choses palpitantes à raconter, c'est-à-dire RIEN que des bêtises. En même temps, vous ne vous attendiez pas à un discours philosophique de ma part, non?

Trêve de plaisanteries; j'étais venue ici pour écrire un super article (vous avez vu comme mon titre était beau?!), j'étais super ultra méga etc. inspirée et... quelqu'un est venu me parler et PATATRA! Tout est parti de mon cerveau troué! TOUT! Ouais, comme l'eau qui s'écoule d'une bassine percée (poétique hein?). Et désormais, c'est le désert là-haut, la sécheresse totale (même que ya 2/3 personnes + un chameau qui sont morts assoiffées et qui gisent là en plein milieu de mon lobe pariétal, ralalalala... vivement les vautours qui vont venir les bouffer car ils commencent à se décomposer et franchement, ça va amener encore plus de bactéries dans mon ptit cerveau adoré; alors c'est dangereux hein).

Et ben voilà? Que dire de plus?

Quittons-nous sur une belle photo qui vous résumera toute ma vie en un rien de temps!

eggleston1

A la prochaine lecteur pour un nouvel article passionnant !

(je sens que je vais perdre du public!)


Alors je vais t'amadouer: oh lecteur, merci d'être passé! Plein de gros bisous, tu es beau, tu es gentil, tu es fort, tu es intelligent, tu es le meilleur lecteur de tout internet, du monde entier etc. ça ira hein? C'est qu'à force de dire pareilles choses, j'ai besoin d'un mouchoir; ma bouche est en sang (je me suis écorchée!)

Je te dis Adieu.
En attendant qu'on se reparle... je te souhaite de marcher tranquillement dans la rue sans recevoir une crotte de pigeon sur l'épaule (entre autre chose).

Ah! Qu'est-ce que je suis sympa!


Publicité
Commentaires
M
Oups fichée !<br /> <br /> En même temps sur mon site ya quasiment autant de linux que de windob qui passent.. on a JUSTE pas les mêmes amis :-° <br /> <br /> (lol)
E
Même pas ma chère rave (tu ne suis donc pas ma triste vie!), j'ai terminé les partiels etc. ya plus de 15jours!!!! Mais je te souhaite bon courage car je sais que toi tu vas les commencer! Good luck donc!
C
On va t'excuser parce que tu es en période partiels :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité