Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
25 avril 2010

L-I-B-E-R-T-E

Salut les bœufs (ouais, c'est comme ça, j'avais envie!), je vous ai manqué?!

Moi je dis, c'est pas pour rien que ya un aéroport baptisé Charles De Gaulle (CDG pour les intimes)... car de là, on s'envoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (quand ya pas un nuage de volcan quoi)

"Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Il y a là des minutes qui dépassent chacune de nos pauvres vies. MOI! Moi outragé ! Moi brisé ! Moi martyrisé ! Mais MOIIIII libéré!!!!!!"

Car vous savez quoi?

1. C'est la fin de la fac
2. C'est la fin des examens
3. C'est le début des vacances
4. C'est l'heure de prendre l'avion, le train, le bus, la voiture et le ferry
5. C'est la libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Dans trois jours quoi.

Enfin, je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé...

Une semaine passée que je me prélasse dans des champs de verdure, les pieds dans la rivière, le chien qui m'bave sur le front.

15h45 au compteur, je croise les doigts pour m'être mise à réviser dans 1h, 2h. Je veux dire, pour COMMENCER à réviser.

Mais vous savez, 16h d'autoroute plus tard, et au moins 10 voitures anglaises croisées, j'ai comme un trop plein d'Angleterre dans la tête. Et d'un Irlandais brun de 2m avec des yeux verts, d'un champs vert et jaune au bord d'une falaise avec la mer en dessous, d'un cheval gris, d'une petite fille rousse qui s'appelle Jézabel, et de marguerites dans mes cheveux. Aussi, eh oui.

Et puis avec tout ça, je ne puis me concentrer, comprenez-vous?!

C'était un message très intéressant, je sais! Mais je le publie car je sais que je vous ai beaucoup manqué, et que vous vous jetiez chaque jour sur votre écran, en vous rongeant les ongles de désespoir.
D'ailleurs, je vois que des gens tapent sur google "scarlett si possible blog"... C'est le début de la gloire que voulez-vous!

A vous mes fans qui me tapez dans les moteurs de recherches! Je vous salue.

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai Sarah, je n'y avais pas pensé! Mon prochain article sera dédié aux fans de ton espèce, les vrais, les durs!<br /> <br /> Claire, à la réflexion c'est vrai qu'il n'y a que moi pour comprendre ce que j'ai écrit... mais si ça reste appréciable tant mieux :D<br /> Je vais donc compter les connexions qui viennent de par chez toi! Si tu en as autant que par Amaelys, toi aussi t'auras le droit à ton petit article hommage! ;) J'suis comme ça moi
C
Je comprends rien mais j'aimmme <br /> (tiens, viens de voir que tu étais même pas dans mes favoris pfff, à chaque fois, je saute de chez sarah ou amëlys, faut que ça change, tu vas gagner la célébrité chez moi)
S
non non, le vrai fan c'est celui qui peut accéder directement à ton blog !<br /> .....................................Donc moi ^^
E
une explication peut-être?
V
hum
Derniers commentaires
Publicité
Publicité