Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
20 janvier 2010

Oyez oyez étudiants

Que vois-je à la fac?

Des affiches sur les portes...293424_rennes2a

Des tracts distribués...

Appel à la grève et à la manifestation...

Les tags de l'année dernière sont toujours bien présents...

C'est un signe mes amis!!!!

On est reparti! Attention ça va commencer!

"Alors on a décidé d'une petite AG à 13h ce lundi"... "pour ou contre le blocage de la faccccccccccccccccc"

Un petit vote à main levée!

Toute façon vous les LEA vous servez à rien alors fermez vos gueules!
Toute façon on sait bien qui c'est les premiers à faire les AG hein, on se pose pas de questions! Ceux qui foutent rien comme les psycho, sociaux et histoires hein, hein!!!
Toute façon Sarko c'est qu'un salaud, le gouvernement veut notre peau!!!!
On va tuer Gontarrrrrrrrd (NB: le président de Rennes 2)
Moi j'vais dormir à la fac, braquer le stand des pains au chocolat!

Et tout ça, et tout ça...

Des petites prédictions de ce qu'on va attendre par chez nous.

20090316_BLOCAGE_RENNES2_30








C'est beau la vie non?

Profitons de nos derniers cours en tout cas.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité