Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scarlett si possible
19 juillet 2009

Sunday...qui n'est pas bloody!!

Vous savez quoi? Aujourd'hui c'est dimanche! Et vous savez encore quoi? Ce matin j'ai dormi jusqu'à exactement 9h45!!!!

Tu ne comprends pas ma joie lecteur? C'est normal tu ne sais pas ce que j'ai vécu le dernier dimanche matin que j'ai vécu ici. (et non je ne te raconterai pas, et tac dans les dents! Tu vas pas tout savoir non plus).

Sinon?

Comme par hasard, le dimanche que je veux passer tranquillement à la maison, faut qu'eux aussi soit là! Et comme par hasard la semaine dernière je n'étais pas là et eux non plus! PFFFF!!!!
C'est pas que je veux les voir partir, c'est juste que quand je ne fais strictement rien, je n'aime pas qu'ils soient là autour de moi! Mais je voudrais bien sortir faire quelque chose...si seulement c'était pas dimanche (donc pas de magasins) s'il faisait pas froid et ne pleuvait pas (et je ne vous parle pas du vent!)...je dis ça mais...rappelez moi qui a donné l'excellente idée de faire une chasse au trésor demain?
Vais donc devoir sortir. Mais ya le temps! J'ai toute une journée, il n'est que 10h58!

Et sinon tu sais quoi?

Vendredi, ils se barrent! (je me répète non?) J'ai envie de dire que j'ai hâte! Et ce n'est pas parce qu'ils m'énervent, pas du tout; c'est juste histoire de se sentir libre.
Mais tu sais je vais vite déchanté lecteur. Surtout depuis que j'ai lu une histoire reflétant mon pire cauchemar  (s. !!! bouuuh) et  surtout qu'en plus, dans les 2mn d'après, devine qui j'ai vu passer devant la maison (c-a-d devant la fenêtre de ma chambre)... le gros pervers de 50 piges, j'ai nommé Derek. Oui Derek comme Derek Shepard. (Encore un argument pour ne pas aimer docteur mamour héhé!). Quoiqu'il en soit tout ça n'arrange pas mon âme et esprit à tendance psychotique exagérément exagéré.

Non sans blague. Ma parano ne m'est pas venue comme ça! Tu sais lecteur ô combien j'attire les tarés! Et pas des moindres!

(non, vous n'aurez pas d'histoires, pas la peine de demander!)

Et donc revenons au sujet, on s'éloigne là! Donc les vacances je disais. Pas leurs vacances, mes vacances. Enfin si leurs vacances. Tu sais quoi? Ils vont revenir tellement bronzés que je vais juste vouloir me flinguer.
Laisse tomber lecteur, s'il fait le temps qu'il fait là pendant 2semaines, moi je dis adieu Angleterre!

(hum...j'avais pas déjà dit ça l'année dernière?)

Oh en fait, j'ai oublié de te dire une nouvelle importante! Je me barre aussi! Une semaine après leur retour. Je te la fais simple: après le 15 août! Bon l'heure n'est pas au bilan. Mais sache que c'est pas que j'en ai vraiment ma claque; c'est juste que moi aussi j'ai le droit à des vacances non? Et puis en plus je vais te dire franchement, j'aurai fait le tour de la question. C'est vrai c'est marrant mais olala, 2 mois c'est déjà énorme! Je ne sais pas du tout comment font les filles qui restent un an ou plus! Moi je dis, jamais de la vie!

Donc ça me fera 2mois pile-poil. T'es pas fier de moi?

L'important c'est que je le sois moi, de moi!

Bref et qu'est-ce que je voulais dire déjà?

Ah oui, les vacances donc. Ils partent dans 4jours 1/2. Et...ça y est, la crise de panique monte. Je ne sais pas si c'est partout pareil mais ça me fait peur! Pour te dire lecteur, j'ai déjà été dans les préparatifs de vacances l'année dernière et c'était pareil. On dirait qu'ils partent dans le no man's land! Non mais sans blague! Les mères sont si stressées; c'est pas des vacances qu'elles ont là!! SCHTARBEES! Moi je te le dis! Et si on oubliait la crème solaire? C'est vrai qu'ils en vendent pas là où on va oh ça non! En plus, j'aime l'art de se compliquer la vie quand on sait qu'ils vont juste passer toute la journée à la plage. Une valise, maillot de bain, crème, chapeau, lunettes, des tongs, une robe, un short, 2 tee-shirts et le tour est joué!!

Mais apparemment non!

Ne me dites pas que je verrai "quand je vais être mère"!

J'y crois pas une seconde!

C'est juste l'art de se compliquer la vie et de se fouttre des coups de stress pour rien!

Enfin, je vais te dire: après tout, j'en ai rien à faire de tout ça! Moi je ne stresse pas, et je reste tranquillement sous ma pluie, avec mon chien, mon chat et mon serpent, tous les quatre en bons amis!

Ah ah!

Je ne t'ai pas dit lecteur!

Au bout de 4semaines, j'ai demandé à ce qu'on sorte le serpent de son truc là (vivarium?) pour voir ma fille avec (c'est le sien, il est dans sa chambre). Et tu sais quoi? J'étais même d'humeur à le toucher. Seulement quand elle a ouvert la vitre et qu'elle a tendu la main pour le prendre, PAFFFFFFF!!! Mordue! (et tu sais quoi lecteur, dans ces cas-là, c'est là qu'on se dit que ça a servi a quelque chose d'avoir lu twilight en anglais finalement pq on apprend du vocabulaire mine de rien: mordre, venin, se répendre à la vitesse de la lumière, l'extirper, mourir dans d'atroces souffranceeeeeeeeeeeeeeeeees). Non je rigole!!! Il est inoffensif ce petit serpent, si charmant!

Seulement, ça nous a foutu les jetons!

Elle a dit: "c'est la 3ème fois que ça arrive depuis que je l'ai, c'est très rare"

Et après quand Polly (c'est son petit nom) me regardait fixement à travers la vitre comme s'il allait me sauter dessus, et qu'elle m'a dit de ne même pas mettre mes doigts sur la vitre sinon il allait attaquer; j'ai même pas osé faire une blague et dire "on dirait qu'il ne m'aime pas!". Vous croyez que c'est parce qu'un jour j'ai nettoyé sa vitre avec du produit pour vitre? (un jour où la fée du ménage était entrée en moi)

Donc le serpent tu sais quoi? On oublie!

Et le chat?

Tu sais lecteur, s'il y a bien un animal que je déteste sur cette terre c'est bien le chat! Lui il est vieux, quand on m'a dit son âge j'ai pensé: "oh bah il doit être sympa, un vieux pépé". Et tu sais quoi? Je l'ai même touché! Mais maintenant laisse tomber. A chaque fois qu'il voit quelqu'un, il miaule super fort comme un con. Il ouvre la gueule et faut pas croire mais il a quand même de grandes dents bien pointues...et je veux pas dire mais ça me fou les jetons! Et à chaque fois qu'il me voit monter les escaliers le matin, il miaule et veut se frotter contre mes jambes. Seulement je lui gueule "me touche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" et je fais pshiiiiiiiiiiiit pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Au début il comprenait pas ce con, mais depuis que je lui ai balancé 2/3oreillers, il a tout capté. Maintenant dès qu'il me voit, il se barre en courant héhéhéhééhé. En plus tu sais ce qu'il fait? Il ramène des souris mortes dans les chambres, non mais ça va pas!!!! J'en ai pas ramassé encore, mais quand je vais être toute seule, s'il le fait, je ne vais pas pouvoir laisser la souris en cadeau sur l'oreiller... C'est pourquoi j'ai envisagé de bloquer l'entrée du chat, la petite porte là dans la porte... Il ne pourra plus rentrer... héhéhéhéhéhéhé! C'est pas si méchant non? Il a prouvé qu'il savait chasser, qu'il bouffe ses souris!

Non mais je ne sais pas si je vais le faire quand même!

Tu veux le fond de ma pensée lecteur?

J'ai super peur qu'il meurt alors que j'en ai la charge! Et pas par ma faute hein, mais parce qu'il est super vieux!

******

HUm, j'en raconte des choses! Je vais me taire peut-être!

Ah...et juste quand je voulais écrire qu'il ne pleuvait plus bééééééééééh, flipflop ça recommence!

On va tous mourir!!!

Êtes-vous assez bon pour aller au paradis?!

ça c'est un prospectus qu'on m'a refilé dans la rue. D'une vieille mémé. Elle m'a demandé si je parlais une autre langue que l'anglais (aussi bien, tellement parfaitement!!! ...ahah), et moi (j'avais pas compris que c'était une folle d'église) j'ai dit "oui français" fièrement; du coup elle m'a refilé un prospectus en français: "qui d'autre??? Qui d'autre à guéri un aveugle, qui d'autre à marcher sur l'eau blabla".

Oui lecteur, parce que tu sais quoi! Il y a des petits stands pour l'église dans la rue! Avec des gens qui distribuent des prospectus, des paroles de la bible etc. Mais le plus drôle (non sans blague ça me fait peur), c'est quand ils sont en cercle et que yen a un au milieu qui gueule (mais vraiment hein) des trucs genre "dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est lààààààààààààà pour vousssssssssssssssssssssssssss" etc.

Tu sais à quoi ça me fait penser tout ça? A une grosse secte!

Surtout quand après tu vois 30 personnes qui défilent avec des enfants, tous avec des badges marqués 'enfants de jesus"...

M'enfin! Bien sûr c'est pas qu'en Angleterre!

J'ai le même genre de tarés à Rennes, ils sont quasi mes voisins!

Le mot de la fin sera: chacun fait fait fait fait cqu'i lui plait plait plait

Publicité
Commentaires
S
booooouh, attention aux fantômes et au serial killer..<br /> s'tu veux j'te prête ma paire de ciseaux !
A
Oui oui, le billet d'avion est à leur charge... encore heureux, j'ai jamais dit que je voulais rentrer, moi ! Et le billet de train de Paris à chez moi est payée par ma mère : c'est mon cadeau d'anniversaire (en même temps, toute seule à Paris, il aurait été joyeux, l'anniversaire !).<br /> <br /> Pas forcément m'ennuyer, mais je risque de trouver le temps long... Mais bon, peut-être pas, sait-on jamais ! Normalement, en Angleterre, je pourrai voir plus de monde qu'en Belgique les week-ends et le travail est quand même bien moins fatiguant ici !
E
ah bah c'est déjà ça. Ils te payent le billet en plus non? (enfin ya intérêt!)<br /> <br /> 3mois...ça veut dire que tu vas t'ennuyer le dernier mois?!
A
Eh bien... tu es sûre de tes parents ? Parce que moi, je suis presque sûre des miens :)<br /> <br /> En fait, je vais juste passer trois jours en France. Ils veulent que je récupère leur fils -qui sera en France depuis une semaine- et comme ça tombe à la fin d'un week-end, je passe le début du week-end avec ma famille... Et je quitte définitivement l'Angleterre en septembre.<br /> <br /> Je trouve que deux mois est la durée idéale d'un séjour au pair : tu as le temps d'en profiter mais pas de t'ennuyer. Mais bon, là, comme l'année dernière, je suis partie pour trois mois...
E
Oui c'est vrai ça! Les gens qui n'aiment pas les chats aiment les chiens et vise-versa! Quoique regarde la famille, un chien+un chat! Pourquoi? Parce que le chien c'est le meilleur ami des enfants! eh ouaiiiiis!!!!!!!!<br /> <br /> mais tu restes combien de tps en Angleterre? Je croyais que c'était que l'été moi!<br /> <br /> Enfin! si ça se trouve on va quitter la terre rosbifienne en même temps! décidément, on est jumelles ou quoi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité